6 mois à Québec

DSC_0049

Le 26 mars, mon mari et moi avons complété 6 mois au Québec. Je ne m’en étais aperçue qu’hier et je essayé de convaincre mon mari d’aller fêter l’occasion. Je n’ai pas réussi de faire ça.
Je suis vraiment contente d’habiter à Québec. Ma vie maintenant est très différente de celle au Brésil, mais quand même il y a des choses ici qui ne sont pas parfaites.
Pendant ces 6 mois, j’ai connu la neige, le vrai froid, le vrai automne. Pendant ces 6 mois, je me suis fait plus d’amis qu’à Sao Paulo, je me suis beaucoup promenée, j’ai déménagé deux fois, je suis revenue au gym, j’ai fait un régime, je n’ai plus eu peur de rentrer chez moi pendant le soir, j’ai avancé vers une classe plus avancée dans le cours de Français et plein d’autres choses.
J’espère que les prochains mois et les prochains ans de ma vie et de mon mari vont être de plus en plus mieux. J’espère que toutes les expériences me transforment en une personne meilleure et que je trouve ici ma petite maison, dans un endroit tranquille, où mes rêves puissent se réaliser.

Deixe um comentário

