Primeiro prêmio/Premier prix

Consegui. Perdi meu primeiro quilo. Normalmente o primeiro quilo é muito mais fácil de perder, mas dessa vez foi difícil em todos os sentidos e eu espero que isso me ajude a não desistir tão facilmente.
J’ai réussi. J’ai perdu mon premier kilo. Normalement le premier kilo c’est le plus facile à perdre, mais cette fois-ci c’était plus difficile ans tous les sens et j’espère que cela m’aide à ne pas désister facilement.Como eu havia me prometido, cada quilo é uma vitória e um presente e com isso eu já conquistei o desejo número um da lista: Dois bonecos estilo toyart da Funko Pop, que é uma linha de bonecos colecionáveis com uma grande variedade de personagens de filmes, séries, games e etc… Estou aqui iniciando o meu emagrecimento e a minha falência simultaneamente, pois para vocês terem uma idéia, já comprei duas prateleiras para colocar minha futura coleção.
Comme je m’étais promise, chaque kilo c’est une victoire et un cadeau à moi même et comme ça j’ai déjà conquis le premier prix de ma liste: Deux poupées toy art de l’entreprise Funko Pop, qui fabrique une ligne de poupées de collection avec une grosse variété de personnages de films, séries télé, jeux vidéo et plus. Je commence ma perte de poids et ma faillite de façon simultanée, une fois que j’ai déjà acheté deux rangements pour mettre ma future collection.E para se juntar aos bonequinhos do The Walking Dead que eu já tenho, comprei a Evil Queen e a Khaleesi, de GOT. Amei demais!!
Et pour accompagner mes poupées de l’émission The Walking Dead, j’ai acheté la Evil Queen e la Khaleesi, de GOT. J’ai bien aimé!!!

DSC_0047
DSC_0048
DSC_0057
Tomei a decisão de somente comprar o meu prêmio quando eu perder o quilo seguinte. Assim fica melhor para controlar os gastos e eu não me sabotar com facilidade.
No link S.D.R logo acima, eu vou atualizar sempre com a foto do prêmio e o dia que eu atingi a meta. Para acompanhar quilo por quilo e prêmio por prêmio é so clicar lá.
J’ai pris la décision de seulement acheter mon cadeau quand je perdre le kilo suivant. De cette manière c’est mieux de contrôler le gaspillage et plus difficile pour moi de me saboter.
Je vais mettre à jour la page S.D.R. avec une photo du cadeau et avec l’information de la journée où j’ai atteint l’objectif. Pour m’accompagner kilo par kilo et cadeau par cadeau c’est juste cliquer sur le bouton S.D.R en dessus.

Vou tentar escrever meus textos em francês e em portugues para praticar. Eu quero escrever sempre em francês pois eu acho que isso vai me ajudar a aprender mais. Observação: eu estou aprendendo, então é verdade que cometerei muitos erros.

Je vais essayer d’écrire mes textes en français et en portugais pour les pratiquer. Je veux écrire toujours en français car je crois que ça va m’aider à apprendre plus. Note: J’apprends, donc c’est vrai que je ferai beaucoup d’erreurs.

Deixe um comentário

